Voileries

L'APM a la chance d'être soutenue cette année encore par plusieurs voileries qui offrent des voiles aux participants à l'occasion de la remise des prix du National Muscadet. On pourra compter cette année sur :

 

 

Turquoise Voiles : Marco Duriez, généreux et historique partenaire de l'APM, nous offre un genois, et ca fait combien de temps que ça dure Marco ?  La plupart du temps, on le retrouve à la barre de P'tit Léo. Et puis, une fois par an il se déguise lors du trophée Aubin qu'il organise avec sa bande de potes.  Encore merci, on t'aime  !

 

 

 

Sailonet : Jean-François Cruette nous offre cette année un spi.  Et ca fait depuis 2014 que ça dure, merci à toi. Vous pourrez apercevoir Jeff, au moment  du départ, à la barre de Charlotte.

 

 

 

Technique Voile : Fred Duthil rejoint cette année l'APM, en tant que nouveau propriétaire de Muscadet. L'année dernière déja, Technique Voile nous offrait un spi, rebelote pour le National 2017. Elle est pas belle la vie ? Vous retrouverez Fred à la barre de Kiss Me Quick. 

 

All Purpose Saint Malo : Changement de propriétaire à Adonnante Saint Malo, état d'esprit inchangé par rapport à la Classe Muscadet avec All Purpose. Merci Eric HERVE de nous offrir un génois au tirage au sort. Vous pourrez retrouver Eric aux réglages sur Longitude 2°02.